Nous contacter par téléphone: 02 709 709 0

Lun. – Sam. de 9h à 18h30

Cherating beach

Expérimentez le retour aux sources
Les vacances tout compris en Malaisie dans un décor paradisiaque commencent par un séjour au Club Med où vous pourrez vous étonner grâce à des activités variées en pleine jungle.
Le Resort de Cherating Beach, entre mer de Chine et forêt, se niche dans 85 hectares d'Eden tropical toujours dans le respect de la nature luxuriante qui l’entoure.

Hot News !

Raisons de choisir ce village

Dormir au milieu d’une forêt de 85 ha où macaques et gibbons ont élu domicile
Découvrir depuis la mer, en catamaran, les plages vierges et la végétation tropicale
Se ressourcer au bord de la nouvelle piscine calme face à un panorama d'exception
Confier vos bébés à nos G.O® attentionnés du Baby Club Med®
  • Lieu

• Hébergement

• Activités

• Restaurants

• Bars

• Météo

• Dress code

• Calendrier des prix

• Première et magnifique expérience familiale en Asie et plus particulièrement à Cherating Beach. Malgré un voyage chaotique avec une arrivée très tardive, l'équipe a été géniale et notamment MAX (le chef de village) qui a su nous apporter une attention particulière nous permettant d'oublier rapidement les aléas du voyage combinés aux bons massages SPA ;-) Le cadre idyllique associé à la bienveillance des GO, nous a permis de complétement déconnecter. En l'absence de MAX, LIM et ALI ont été extra et très présents. Un grand...
    Noté par Lulu_Family_5
    Publié en September 13, 2022
  • AU TOOOOOP. Ambiance geniale, sportive et familiale pour ce club certes vieillissant mais tellement typique, nature. Tout est present pour des vacances réussies : Plages incroyables, tennis squash, badminton, Escalade, marche sportive dans la jungle, cirque, piscines, excursions, spectacles... Le resto est hyper diversifié. Prakash assure ! ON a adoré la soirée Blanche sur la plage. Ali et sa joie de vivre est present tout le temps ainsi que Lim qui a remplacé quelque jours Max, le chef de Village. Le petit et mini club...
    Noté par julienbigogne
    Publié en September 7, 2022
  • Apres une visite de la Malaisie et Singapour, nous avons décidé de poser nos valises au Club Med de Cherating. Bien nous a pris. Nous avons passé une semaine merveilleuse avec nos filles de 2ans et 5 ans 1/2. Elles sont allées au Mini club et ont adoré toutes les activités organisées par l équipe GO. Notre téléphone est rempli de videos souvenirs de leurs spectacles. Merci à Gary, Syasya et à Lucy d'avoir pris soin de nos poupées. En ce qui nous concerne, le...
    Noté par HolyJuce
    Publié en September 6, 2022
  • Superbe séjour au Club Med Cherating en famille avec 3 enfants (12, 11 et 9 ans) durant 1 semaine. Très bon accueil par Max le Chef du Village francophone, très accessible, gentil et bienveillant. Remplacé au cours de la semaine par Lim, tout aussi compétent, gentil, souriant et hyper efficace : un futur Chef de Village, c'est sûr!! Les activités sportives sont variées et très bien gérées par Ali, un très bon chef des sports qui prend le temps de discuter en français avec nous....
    Noté par FamilleDog
    Publié en September 4, 2022
  • Je me suis rendu pour le première fois au club med ! J’en garderais toute ma vie une expérience incroyable, spécialement à Club med Cherating !! Ce qui ma le plus touché c’est le personnel, les barmans et bien sûr tous les GO ! Toujours de bonne humeur, souriant, toujours là en cas de problème. Je me suis très bien entendu avec plusieurs personne, plus précisément une certaine GO se nommant Mélissa qui nous a si bien accueilli et au fil des jours on est...