Nous contacter par téléphone: 02 709 709 0

Lun. – Sam. de 9h à 18h30

Sandpiper Bay

Un voyage tout compris idyllique en Floride, pour les familles sportives et passionnées
Un séjour en Floride, pour vivre son rêve américain le temps des vacances !
A environ 2 heures au nord de Miami, sur la Côte Est de la Floride, le Club Med vous accueille dans le Resort de Sandpiper Bay qui s'étire le long de la rivière Sainte-Lucie et de sa végétation luxuriante. Le Club Med de Sandpiper Bay jouit d’un climat délicieusement tropical et d’une énergie sportive en mode académie pour allier plaisirs et progrès. Situé entre Miami et Orlando, vous pourrez aussi profiter les grandes villes américaines pendant vos vacances en Floride.

Raisons de choisir ce village

Profiter d'une vue imprenable sur la rivière Sainte-Lucie
Vous perfectionner en Tennis et en Fitness avec nos G.O® et des coachs de renom international
Améliorer votre swing sur l'un des nombreux parcours de Golf, dont un 18 trous du Resort
Tester les cours de Beach-volley ou vivre une nouvelle expérience de bien-être actif
Naviguer sur la rivière ou découvrir Miami...
  • Lieu

• Hébergement

• Activités

• Restaurants

• Bars

• Météo

• Dress code

• Calendrier des prix

• Il n’y a pas la plage, mais il y a la rivière et un bon plan d’eau de ski nautique, surtout le matin! Nous sommes venus pour ça et nous n’avons pas été déçus. Le materiel est très bien, pas besoin d’emmener votre equipment. Merci à l’équipe du ponton, pour leur bonne humeur et la bonne ambiance qui régime sur le ponton! A mon gout, c’est vraiment le centre du village. Ma seule suggestion, comme j’ai dit au chef de village Karim, serait de mettre...
    Noté par Jessi1013
    Publié en July 22, 2019
  • un excellent club avec des enfants (ou sans) plusieurs piscines chaudes la restauration est bonne et variée sauf pour les pâtisseries et les plats Français qui restent a améliorer chambre spacieuse avec un vrai dressing, un frigo et une cafetière
    Noté par ng57280
    Publié en July 22, 2019
  • Nous sommes deux amis venus à Sandpiper pour le ski nautique inclus l'été. Pour nous, activités sportives toute la semaine entre le ski, le golf et tennis, on a pu se remettre en forme avant le retour en France.
    Noté par Lindsay G
    Publié en July 22, 2019
  • Nous avons choisis le Club Med pour notre première fois en Floride avec mon mari et notre fils de 4 ans. Un grand merci au mini-club pour avoir occupé notre petit la journée, il avait toujours beaucoup à raconter à la fin de la journée ! De notre côté nous avons pu nous détendre pleinement dans ce cadre floridien et profiter pleinement du ski nautique et du golf avec une équipe au top. A très vite Sandpiper!
    Noté par Suziedel
    Publié en July 22, 2019
  • Merci à toute l'équipe du Club Med Sandpiper Bay pour cette semaine incroyable. Nous avons profité pleinement de toutes les activutés du club (trapèze, Kayak, golf football et SURTOUT le ski nautique !). Nous reviendrons !